Top 5 des meilleurs joueurs de football en 2019

Le foot est une des sports collectifs les plus appréciés du Monde, dans chaque équipe il existe toujours les meilleurs. Comme chaque année, il y a un classement des meilleurs joueurs de football au Monde. La fédération mondiale de football organise une fête pour annoncer publiquement le best of the best pour les joueurs. Qui sont les joueurs de football nommés comme étant les meilleurs de cette année 2019 ?

Lionel Messi : le champion du ballon d’or

Lionel Messi est un footballeur d’origine argentin. Il est né le 24 Juin 1987 à Rosario. Il a reçu 6 fois le ballon d’or, et encore une fois cette année. La première équipe est le FC Barcelone dans lequel il occupait la poste d’un attaquant. Il est maintenant qualifié comme le cinquième meilleur buteur avec 700 buts depuis son intégration dans le domaine du football. Il a remporté la médaille d’or des jeux olympiques en 2008 pour les personnes moins de 20ans. En 2006, il est nommé le plus jeune buteur de la Coupe du Monde. En 2015-2016 : son équipe s’est incliné devant le Chili pendant la Copa America ; c’est sa première défaite.

Virgil Van Djik et Cristiano Ronaldo : le deuxième et troisième meilleur footballeur de cette année

Virgil Van Djik, un footballeur néerlandais né le 08 Juillet 1991 à Breda. C’est lui le deuxième qui reçoit le plus de ballon d’or. Son point est de 679. Il occupe la poste de défenseur dans l’équipe de Liverpool FC. Il marque son premier but face au Feyenoord Noterdam en année 2011. Cristiano Ronaldo est le troisième meilleur footballeur 2019, un footballeur portugais né le 05 Février 1985 à Funchal. Son point est 476. Il joue dans l’équipe de Juventus Football Club, portant le numéro 7. En 2018, il quitte le Real de Madrid après neuf saisons dans cette équipe.

Les deux derniers meilleurs footballeurs de cette année sont Sadio Mané et Mohamed Salah

Sadio Mané, le footballeur sénégalais de l’équipe Liverpool FC. Il est né le 10 Avril 1992. En 2012, il signe son premier contrat professionnel dans un club français. En 2016, Le Liverpool fait de Mané le footballeur le plus cher. Pour le cinquième footballeur, on parle de Mohamed Salah qui est un égyptien. Il est né le 15 Juin 1992 à Basyoun, il est dans l’équipe du Liverpool FC depuis 2011. A son intégration, il remporte déjà la médaille bronze au CAN pour les footballeurs de moins de 20 ans. Sa participation à la CAF 2017 a permis à son équipe d’entrer au finale de la coupe de monde en 2018.

Comment s’inscrire dans un club de football ?